BAM : Baïkal-Amour-Magistrale

Au cours de l’hiver 2016, l’équipe s’est envolée pour les confins des montagnes sibériennes. Après une précédente expédition en Terre de Baffin dans l’arctique Canadien, ils se sont élancés vers la Russie pour un périple d'un mois au coeur d’un massif sauvage au Nord-Est du Lac Baïkal. Toutes les belles aventures débutent au son d’un train qui quitte une gare. Une parenthèse en Transsibérien leur a permis d’atteindre le massif de Kodar qu'ils ont parcouru alors en autonomie à la recherche des plus belles pentes.



MAEWAN

Le projet Maewan est un voyage de 4 ans autour du Monde. C'est un camp de base pour aller faire de l'alpinisme, de la cascade de glace, du ski freeride, des big wall, de la grimpe et d'autres sports outdoor. Erwan Lelann, skipper et guide de haute-montagne a le projet fou d’embarquer sur son bateau « Maewan » une équipe pluridisciplinaire, pour découvrir les Océans et explorer des terres reculées de notre planète. Ce film retrace la première partie de cette aventure, entre l’Islande et le Groenland avec une équipe d’experts complémentaires: marins, skieurs, alpinistes et cameraman, un équipage changeant en fonction des projets d’expéditions.



Deep in Baffin

Partir découvrir les immenses entailles glacées à l’Est de la Terre de Baffin et glisser à ski de fjord en fjord à partir de Clyde River en devançant une pulka rebondie des milles choses nécessaires à la vie arctique. Parcourir de hautes parois franches et austères, aux pieds englacés dans une mer figée et, dévalant des sommets vers la glace des fjords, de longs, très longs rubans de neige. Les mythiques couloirs de la Terre de Baffin. Nous sommes partis à 4 pendant 1mois pour vivre cette expérience hors normes et ramené un film, témoignage de grands bonheurs arctiques.




Ainsi que d'autres à découvrir !!! Donc rendez-vous le vendredi 27 au soir (horaire à définir) à la salle des fêtes de Champagny pour bien commencer cette 14ème éditions.

Radio Kaizman :

Radio Kaizman, Groove + Hip-Hop + BrassBand. Concerts, Festivals, Scene Musique Actuelle, SMAC, Arts des Rue, Animation, Déambulation



Les Mooritz :

Les Mooritz ont été fondés pour lutter contre la pandémiede chansons françaises envahissant l’hexagone...
Cette secte fusionne le punk, le ska, le rock et impose à ses sujets une rigueur infernale pour incarner ses pères spiritueux...
Les Mooritz c’est no Alcool, no Smoke, no Sex, no Drugs, juste la plus inépuisable des énergies : la Rage !!!